NouS sommes la MILICE du MiNi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NouS sommes la MILICE du MiNi

NouS sommes la MILICE du MiNi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les noces funébres de Tim Burton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark wolf

dark wolf


Nombre de messages : 14
Localisation : Niles
Date d'inscription : 25/07/2006

Les noces funébres de Tim Burton Empty
MessageSujet: Les noces funébres de Tim Burton   Les noces funébres de Tim Burton EmptyMar 25 Juil - 18:15

Victor, fils de famille nouvellement riche doit se marier avec la fille d'une famille noble mais fauchée.
Or ce garçon est un garçon maladroit, gauche timide et assez "distrait" et lors de la messe de répétition n'est pas capable de dire ses voeux de mariage correctement.
Le curé pique une crise et lui demande d'apprendre correctement ses sermons avant de se marier.
Alors Victor pris de peine va dans la forêt et révise ses sermons docilement. Seulement, lorsqu'il pose la bague sur un "branchage" quelque chose d'assez spécial va lui arrivé...

Sincérement ce film m'a pris au coeur car même si l'idée de la morte vivante est un peu surréaliste l'idée de la deuxiéme fille qui ne comprend jamais rien est assez d'actualité!
Victor est un personnage assez vraie aux traits bien trouvés moi je dis
BRAVO BURTON! I love you


gg

mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://masterofwolfs.skyblog.fr
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : la cave a vin de l'hotel Excelsior
Date d'inscription : 25/07/2006

Les noces funébres de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les noces funébres de Tim Burton   Les noces funébres de Tim Burton EmptyMer 9 Aoû - 20:08

Le personnage de Victor est inspirée de Johnny depp vu que c'est lui même qui fait sa voix anglaise

Je suis une super fan de Tim Burton et j'ai vu l'étrange noel de monsieur jack ( The nightmare before christmas " en anglais) je sais plus combien de fois et je connaissais toutes les chanson anglaise du film par coeur ,Et ce film est magnifique, ca met du temp a etre fait mais quel resultat ! J'ai trouver la fin magnifique avec les papillons et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lisaexcel.skyblog.com
 
Les noces funébres de Tim Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NouS sommes la MILICE du MiNi :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser